Haïti – Économie : Les intervenants du secteur minier en Haïti, présents au PDAC 2014

Jeudi, une délégation canadienne composée de Gilles Rivard, l’Ambassadeur et Représentant Permanent Adjoint du Canada, auprès des Nations Unies à New York, de Tristan E. Landy, Conseiller politique et économique à l’Ambassade du Canada et du Chargé d’affaires Vincent le Pape, a rendu visite à Wilson Laleau, le Ministre de l’Économie et des Finances.

La délégation a profité de cette visite de courtoisie pour inviter le Ministre Laleau à participer au congrès annuel de l’Association Canadienne des Prospecteurs et Entrepreneurs (ACPE), mieux connu sous son sigle anglais PDAC (Prospectors and Developers Association of Canada).

Les principaux intervenants du secteur minier en Haïti, incluant des représentants du secteur privé et du gouvernement seront présent au PDAC 2014. Ce Congrès organisé en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie haïtiano-canadienne (CCIHC), se déroulera a Toronto du 2 au 5 mars prochain.

Rappelons que depuis sa création en 1932, le congrès annuel du PDAC, lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-economie-les-intervenants-du-secteur-minier-en-haiti-presents-au-pdac-2014/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également