Haïti – Éducation : Bac permanent : Publication des résultats pour les 10 départements

Source hpnhaiti.com

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) a rendu publics, ce mardi 30 décembre, les résultats du baccalauréat permanent 2e partie (Philo) qui s’est déroulé du 15 au 18 décembre en cours. 2 027 candidats sont admis sur un total de 9 230 participants, soit un taux de réussite global de 21, 96 %, a appris HPN dans un communiqué acheminé à la salle des nouvelles.

Selon le communiqué du ministère, les résultats des examens du bac (2ème partie) permanent de décembre 2014 sont disponibles pour les 10 départements scolaires.

Suivant les informations communiquées par le Bureau national des examens d’Etat (BUNEXE) pour l’ensemble des Directions départementales d’éducation (DDE), les résultats se présentent comme suit : 2 027 candidats sont admis sur un total de 9 230 participants, soit un taux de réussite global de 21, 96 %.

Des 10 DDE, le Centre a le meilleur taux de réussite avec 66,37 %, soit lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-education-bac-permanent-publication-des-resultats-pour-les-10-departements/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires