Haïti-Éducation-Violence : Un autobus du MENFP attaqué, des employés blessés

Source Texte et photo : Alix Laroche / alix.l@hpnhaiti.com | hpnhaiti.com

Un autobus du ministère de l’Éducation nationale en provenance de Carrefour, transportant des employés dudit ministère, a été attaqué à hauteur de Martissant, ce jeudi matin 28 mai, par des étudiants stagiaires du Centre de formation pour l’école fondamentale (CFEF), revendiquant leur intégration dans le système éducatif, a constaté Haiti Press Network.

Ces étudiants en colère ont, suite à un guet-apens, cassé à coup de pierres et de bouteilles, les vitres, côté droit du véhicule, blessant ainsi grièvement au moins deux employés du ministère, alors que ces derniers s’apprêtaient à se rendre au bureau pour acquitter de leur tache.

Le ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), M. Nesmy Manigat qui réagissait aux micros de la presse suite à cet acte, dit condamner fermement le comportement de ces étudiants qui a provoqué cet incident malheureux.

Le titulaire du MENFP dit regretter que lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-education-violence-un-autobus-du-menfp-attaque-des-employes-blesses/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires