Haïti – Éliminatoires de la Ligue des champions de la Concacaf : L’America des Cayes lance sa première participation à la Ligue Concacaf

Source ashaps.com

Une semaine avant le coup d’envoi des préliminaires dans le groupe III comptant pour les éliminatoires de la Ligue des champions de la Concacaf, les dirigeants de l’America des Cayes ont organisé leur première conférence de presse à Port-au-Prince en prélude de l’évènement. Conditions d’accréditation, arrivée des délégations, prix des billets, déroulement de la compétition, …rien n’a été oublié pour cette grande première de la capitale du Sud.

« Nous souhaiterions que la presse en générale et la presse sportive en particulier nous accompagnent dans cette grande première de l’histoire, le grand sud organise un événement international », le visage serein, le responsable de communication de l’America des Cayes, Renel Février, intervient le premier dans la conférence de presse de l’America des Cayes à Port-au-Prince pour lancer la première participation du club aux préliminaires de la Ligue des Champions de la Concacaf.

Champion de la série d’ouverture de la première édition du championnat haïtien de football professionnel Digicel 2014 et vainqueur de la « Coupe Digicel », l’America des Cyes avait eu une année 2014 historique et c’est cette année historique qui a lui a conféré le droit de pouvoir disputer les préliminaires de la Ligue des Champions de la Concacaf.

La ville des Cayes accueillera du 15 au 19 avril le groupe 4 des préliminaires de la Ligue des Champions de la Concacaf. Quatre clubs, Montego Bay (Jamaïque), Moulien (Guadeloupe), SV Excelsior (Surinam) et America (Haïti) seront en lice pour un billet qualificatif.

« Les clubs arriveront à Port-au-Prince où le ministère du Tourisme aidera à les accueillir entre le 12 et le 13 avril. Ils seront emmenés aux Cayes par bus et seront logés dans quatre hôtels situés entre les Cayes, Torbeck et Port-Salut où des terrains d’entraînement seront à leur disposition », explique l’un des membres du comité d’organisation, Patrick Condé.

« Aux Cayes un bus sera lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-eliminatoires-de-la-ligue-des-champions-de-la-concacaf-lamerica-des-cayes-lance-sa-premiere-participation-a-la-ligue-concacaf/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires