Haïti fait chuter la Rép Dominicaine

Source PETERSON | ashaps.com

Les jeunes Grenadiers ont fait une bonne entrée en matière dans le cadre de la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde U-20 de la FIFA, Nouvelle-Zélande 2015 en battant la République Dominicaine (2-1) avant de jouer respectivement leur homologue d’Aruba et de Saint-Kitts & Névis.

Contrainte financière oblige, la sélection haïtienne U-20 a effectué un long voyage (en passant par la Rép Dominicaine par voie terrestre) pour rallier Port of Spain (Trinidad & Tobago) vendredi avant de jouer la sélection voisine en samedi. Pourtant, tout a été bien commencé pour les jeunes Grenadiers qui menaient par (2-0) à la mi-temps suite à un doublé de Peterson Junior Joseph (20’ et 36’).

Au retour des vestiaires, ils n’ont plus de jus pour terminer la rencontre. Ainsi, les Dominicains en ont profité pour réduire le score (2-1). Cependant, ce sont les Haïtiens qui se sont imposés sur le score de (2-1).

Au terme de la rencontre, le staff technique composé de lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-fait-chuter-la-rep-dominicaine/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires