Haïti : « Femmes en démocratie » exposera « femmes création et production » les 3 et 4 mai

Source hpnhaiti.com

La fondation « Femmes en démocratie », organisme féminin à but non lucratif, annonce pour les 3 et 4 mai prochains, la tenue de la 9e édition de son exposition traditionnelle « femmes création et production » à l’hôtel Montana.

Avec ce salon de deux jours, « Femmes en démocratie » entend, à travers ce volet économique, continuer avec ses objectifs majeurs, dont la lutte à l’émancipation de la femme haïtienne sur les plans social, économique et juridique, a indiqué à Haiti Press Network, Mme Dorothy Sénatus, directrice exécutive de la fondation.

Il s’agit de mettre en évidence les travaux réalisés par des femmes œuvrant dans différentes filières de création et de production, a expliqué Mme Sénatus, lors d’un entretien exclusif accordé à l’Agence.

Elles seront quelques 80 femmes à exposer leurs produits. Les exposantes seront réparties par les filières comme l’artisanat, les accessoires, les objets de décoration intérieure et extérieure, l’agri-business pour ne citer que celles-là.

Deux nouvelles têtes féminines en provenance du milieu littéraire haïtien participeront aussi à ce 9e salon. Mme Sénatus cite les noms de Sherley Pierre-Louis et Ginette Chérubin qui y seront pour présenter leur production intellectuelle au public. Une innovation dans l’organisation de cet événement par rapport aux années antérieures, selon ses précisions.

« Je voudrais attirer l’attention sur lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-femmes-en-democratie-exposera-femmes-creation-et-production-les-3-et-4-mai/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires