Haïti-Foot-Classement Fifa : Haïti consolide sa 79e place

La sélection nationale de football reste à la 79e place du classement publié par la Fédération internationale de football association (FIFA), le jeudi 10 avril. Une position que les grenadiers occupent depuis un trimestre.

Les hommes de Marc Collat ont vu leur total de points augmenté de 16 unités, mais ils demeurent toutefois à la même place au classement du mois de mars.

Dans la zone Concacaf, notre bicolore reste toujours 8e dans un classement dominé par les Etats-Unis, le Mexique et le Honduras. Signalons que la sélection nationale est devancée par le Trinidad pour 8 pts et garde une meilleure position sur la Jamaïque 80e au classement de la Fifa et 9e dans la confédération.

Les grenadiers n’ont pas encore disputé des matches devant leur permettre de grappiller quelques points face aux autres sélections reconnues par la Fifa. La Serbie sera le prochain adversaire de la sélection haïtienne, le 24 mai prochain aux Etats-Unis à l’occasion d’une rencontre amicale.

La dernière rencontre contre lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-classement-fifa-haiti-consolide-sa-79e-place/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires