Haïti-Foot- Coupe Caraïbe : Une première séance d’entrainement pour les Grenadiers

Source Esther Versière | hpnhaiti.com

Le sélectionneur français Marc Collat assisté de Jérôme Velfert a effectué lundi une première séance d’entrainement avec 15 joueurs dont 9 évoluant à l’étranger au stade Sylvio Cator avec les membres de la sélection qui vont disputer la 2e phase de la Coupe des nations de la Caraïbe du 8 au 12 octobre au stade national.

Marc Collat a animé cette séance d’entrainement sur la pelouse du stade national avec un effectif de 15 joueurs dont 2 nouveaux Woodensky Cherenfant et Benderlin Beaubrun de la sélection des U-20.

Ces jeunes grenadiers ont été appelés pour palier l’absence de Fabrice Picault qui a décliné l’invitation et de Sony Mustivar (blessé).

4 joueurs évoluant à l’étranger sont attendus au pays mardi, Réginald Goreux (Rostov/Russie), Jeff Louis (Standard/Belgique), Kim Jaggy (FC Aarau/Suisse), Judelin Aveska (Indepediente/Argentine) et Bitielo Jean-Jacques arrivera mercredi matin avant le match contre la Guyane Française.

haiti selec senior 2014

Les 15 joueurs qui ont participé à la première séance d’entrainement :

Gardiens : Dominique Jean Zéphirin, Amos Point-di-Jour.

Défenseurs : lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-coupe-caraibe-une-premiere-seance-dentrainement-pour-les-grenadiers/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires