Haïti-Foot-D1 : La FIFA demande à la FHF d’assumer ses responsabilités

Suite à la réunion organisée avec les clubs dissidents qui veulent organiser une compétition parallèle au championnat national durant de la saison 2014, la fédération haïtienne de football a écrit une correspondance à la FIFA pour lui faire part de cette décision. La FIFA a répondu, mercredi à cette lettre en demandant au comité exécutif fédéral d’assumer ses responsabilités et de ne pas violer les règlements de l’instance suprême du football.

Voici le contenu de la lettre

Cher Président,

Nous avons bien reçu votre courrier électronique du 28 mars 2014 dans lequel vous nous informez des velléités de certains acteurs d’organiser des compétitions en dehors du cadre de la Fédération Haïtienne de Football (FHF).

Nous comprenons de vos propos qu’il y aurait une volonté d’organiser un tournoi à caractère international comprenant une équipe régulièrement affiliée à la FHF et que la compétition serait parrainée par le Ministère des Sports. De plus, il apparaîtrait que plusieurs clubs, dont certains affiliés à la FHF, songent à créer une ligue parallèle échappant au contrôle de votre fédération.

Nous tenons à vous rappeler lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-d1-la-fifa-demande-a-la-fhf-dassumer-ses-responsabilites/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires