Haïti-Foot-D1 : L’argentin Gabriel Milito dans le viseur du Don Bosco de Pétion-Ville

Source Esther Versière | hpnhaiti.com

Le Don Bosco veut s’emparer de différents joueurs étrangers dont Gabriel Milito pour disputer la première phase de la Ligue des Champions de la CONCACAF qui se déroulera les 15, 17 et 19 avril prochain, lit-on sur le site de HaïtiTempo.

Dans une émission de radio locale, l’entraineur Chrysophtone Junior Natoux a fait savoir que le Don Bosco est en négociation avec plusieurs joueurs étrangers dont le défenseur argentin Gabriel Milito pour porter les couleurs de la formation de Pétion-Ville au 1er tour de cette Ligue des Champions.

Rappelons que Gaby Milito est un défenseur central qui a porté les couleurs de plusieurs clubs tels que le Real Zaragose, le FC Barcelone et le CA Indepediente où il a mis fin à sa carrière professionnelle après une succession de blessures au genou le 12 juin 2012. Et Il a joué lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-d1-largentin-gabriel-milito-dans-le-viseur-du-don-bosco-de-petion-ville/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires