Haïti/Foot – International : La clé de la ville d’Angers entre les mains de Jean Jacques Pierre

Source ashaps.com

Au lendemain de la montée d’Angers Sporting Club de l’Ouest en Ligue 1 (France), l’international haïtien, Jean Jacques PIERRE, formé au Cavaly AS (Léogâne), a reçu la clé de la ville de son équipe (Angers), et cela, pour avoir grandement contribué au succès du club, fondé en 1919.

En effet, il a été le capitaine du Stade Malherbe de Caen qui évoluait alors en Ligue 2, il y a de cela tout juste deux ans. Accédés en Ligue 1, les normands ont décidé (en pleine saison) de prêter l’international haïtien à l’équipe d’Angers. Flanqué du dossard 27, JJP s’est imposé dans la défense centrale de sa nouvelle équipe, et pour preuve, il a été titularisé lors des 15 dernières rencontres d’Angers en Ligue 2.

Sans crainte d’être démenti, Pierre a effectué une fin de saison parfaite. Sans écoper de carton (jaune ou rouge), il a été le véritable chef de son équipe. Très solide en défense, Pierre, par ses longues passes milimétrées, porte de très souvent le danger dans le camp adverse.

Enfin, Jean Jacques Pierre, lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haitifoot-international-la-cle-de-la-ville-dangers-entre-les-mains-de-jean-jacques-pierre/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires