Haïti-Foot : Jean Sony Alcénat, un talentueux footballeur passé aux oubliettes

Source Esther Versière | hpnhaiti.com

Tous les medias haïtiens ont toujours les yeux fixés sur le milieu international haïtien Jeff Louis et ne parlent pas trop souvent des autres joueurs évoluant à l’étranger. Depuis plusieurs mois, les fans du football n’ont plus de nouvelles de certains joueurs haïtiens, prenons le cas de l’international latéral droit haïtien Jean Sony Alcénat qui évolue au club roumain FC Petrolul Ploiesti depuis juillet 2012.

L’ancien latéral droit du club Bélairien (Aigle Noir), Jean Sony Alcénat, 28 ans, plus connu sous le sobriquet « Tiga » a été considéré comme le meilleur joueur de sa génération. Depuis quelque temps, ce talentueux footballeur est passé aux oubliettes et les fans haïtiens ne parlent plus de celui qui a fait tant de bonheur au football local et du club vert et noir.

Il a fait ses débuts à l’Aigle Noir de 2004 à 2009 a disputé 98 matches et a inscrit 14 buts. Avec son club formateur, il a remporté les tournois d’ouverture et de clôture du Championnat national de football en 2006.

En 2009, Jean Sony a laissé l’Aigle Noir pour se rendre au Portugal et a signé un contrat avec le club Leixões SC et a joué 60 matches avec ce club où il a passé deux ans.

Il a signé avec un autre club de la première division portugaise lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-jean-sony-alcenat-un-talentueux-footballeur-passe-aux-oubliettes/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires