Haïti-Foot-L2 : un second trophée UNFP pour l’Haïtien Jeff Louis

Sans surprise, l’international haïtien, Jeff Louis, a mis une seconde fois son empreinte sur le trophée du meilleur joueur de la Ligue 2 de l’union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) du mois de février avec un total de 52% de votes devançant le Castelroussin, Flavien Tait (25%) et le Nîmois, Vincent Gragnic (23%).

Après avoir remporté au mois d’octobre ce titre de meilleur joueur avec 45% de votes, pour le mois de février, le milieu offensif de l’AS Nancy qui a marqué ses 6 buts inscrits en 5 rencontres disputées, a largement gagné la majorité des votes sur les joueurs de Nîmes et de Châteauroux.

Ce trophée lui sera remis le 28 mars prochain à Marcel-Picot dans le match qui opposerait l’AS Nancy et le Stade Malherbe de Caen de Jean Jacques Pierre.

Surnommé « le roi de cœur » par le magazine français, France Football, un rappeur français a fait l’éloge de ses talents et a été désigné 3e meilleur buteur des deux ligues françaises avec 1but toutes les 134 minutes, toutes ces statistiques ont prouvé que lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-l2-un-second-trophee-unfp-pour-lhaitien-jeff-louis/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également