Haïti -Foot : L’America tenu en échec par le Tempête, mais..

Source Peterson | ashaps.com

Le Tempête FC (Saint-Marc) en course versun sixième titre national, est allé prendre un point aux Cayes en faisant (1-1) avec l’équipe de l’America FC. Cependant, on a appris qu’il était difficile pour les visiteurs de quitter les Cayes suite aux mauvais comportements du public de la formation locale.

Rien ne va plus pour l’America FC, battu par le Racine FC (0-1) et tenu en échec par le Tempête (1-1) le mercredi 19 novembre 2014 en match en retard comptant pour la huitième journée du championnat national de D1.

Le fait marquant de cette rencontre n’est autre que le mauvais traitement subi par la délégation du Tempête FC aux Cayes par le public de l’America FC. Les premiers éléments d’informations ont fait croire que le pare-brise de l’autobus du TFC a été endommagé, et certains joueurs ont du prendre leur refuse au commissariat de la ville des Cayes. En sommes, les saint-marcois étaient lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-lamerica-tenu-en-echec-par-le-tempete-mais/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires