Haïti – Foot : Le cheval rouge vire en tête

Source ashaps.com

Avec un goal average de (+7), le Cavaly AS,tombeur de l’AS Capoise (1-0) suite à un but précieux de Mady Adler inscrit sur coup franc direct, s’est emparé du leadership du championnat national de D1 devant le Baltimore SC (+3), victorieux de l’America (1-0). Les deux protagonistes sont au coude à coude avec chacun d’eux 13 points. Le Don Bosco FC (3e avec 12 unités) qui doit affronter l’Aigle Noir ce mardi au stade Sylvio Cator, reste en ambuscade en vue de reprendre le contrôle de la situation. Entre-temps, le Violette a stoppé sa spirale de défaite en faisant match nul face au Roulado. Même cas de figure pour la PNH, mais, qui en revanche fait plier le Valencia (3-0). Pour des raisons que nous ignorons, le match devant mettre aux prises l’AS Mirebalais au Racing Club Haïtien n’a pas pu se dérouler.

En attendant la suite et fin de la 6e journée, avec 13 points, le Cavaly AS (+7) et le Baltimore SC (+3) sont aux commandes de la compétition. Pour l’instant, le Don Bosco FC est pointé à la lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-le-cheval-rouge-vire-en-tete/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires