Haïti-foot : Le sélectionneur national Marc Collat dévoile sa première liste

Le sélectionneur des Grenadiers, Marc Collat a convoqué 18 joueurs pour affronter le kossovo 5 mars au stade Pristina en match amical. Le technicien français n’a retenu aucun joueur évoluant dans le championnat national, a remarqué HPN.

Le retour de Fabien Vorbe en sélection a été la grande surprise dans le groupe haïtien convoqué par Marc Collat pour jouer face au Kosovo.

La liste est composée de 18 joueurs évoluant à l’étranger. Deux compatriotes célébreront leur première sélection en équipe nationale. Il s’agit de Renald Metellus (US IVY, France) et Duckens Nazon (Roye Noyon, France).

Marc Collat, dont c’est le premeir match à la tête de la sélection haïtienne n’a pas eu le temps de connaître les joueurs évoluant au pays. Il misera sur l’expérience des joueurs expatriés contre le Kosovo qui disputera son premier match international autorisé par la FIFA.

L’équipe haïtienne :

1- Jean Dominique Zéphirin (Étoile Fréjus Saint-Raphaël FC, D3 France)
2- Johny Placide (Reims, L1 France)
3- Donald Guerrier ( Wisla, Pologne) lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-footle-selectionneur-national-marc-collat-devoile-sa-premiere-liste/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires