Haïti – Foot : Les 20 convoqués pour jouer la coupe Caraïbe

Source Peterson | ashaps.com

Via à sa page facebook, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a communiqué une liste de 20 joueurs convoqués par Marc Collat en vue de jouer la deuxième phase des éliminatoires de la Coupe Caraïbe des Nations à Port-au-Prince du 8 au 12 octobre 2014. Beaucoup d’absences sont à signaler, Jean Jacques Pierre (blessé), Jean Marc Alexandre, Emmanuel Sarki, Jean Eudes Maurice, Kévin Pierre Lafrance et Jimmy Ambroise. En revanche, deux (2) membres des U-20 et Spencer Désir (Cavaly AS) ont été appelés.

En dépit du fait qu’il soit blessé pour une durée de trois (3) semaines, le gardien de Reims, Johnny Placide a été appelé en équipe nationale. A côté de Jean Baker Jean-Baptiste (Tempête FC), capitaine des U-20 et son compère Makendel Paul (Baltimore FC), Kens Germain (America FC) font partie des quatre (4) joueurs évoluant en Haïti retenus dans cette sélection.

Haïti disputera la deuxième phase des éliminatoires de la Coupe Caraïbe des Nations au stade Sylvio Cator (Port-au-Prince) du 8 au 12 octobre en accueillant dans le groupe 8 les équipes de la Guyane française, Barbade et Saint-Kitts & Nevis.

Les 20 convoqués :

Gardiens : Johny Placide (Stade de Reims/France), Dominique Jean Zéphirin (Sans club)

Défenseurs : Reginald Goreux (Rostov/Russie), lire la suite ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-les-20-convoques-pour-jouer-la-coupe-caraibe/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires