Haïti – Foot : Match nul entre Haïti et Kosovo

Crédit image @ rtbf.be

Pour son premier match en 2014, le premieraussi sous la houlette de son nouveau sélectionneur, Marc Collat, la sélection haïtienne de football est allée faire match nul (0-0) au stade Adem Jashari, situé à Kosovska Mitrovica (29.000 places) face à la sélection locale, Kosovo ce mercredi 5 mars 2014. Pour l’occasion, les Grenadiers étaient privés de Jeff Louis, Jean Jacques Pierre, Réginald Goreux et Kim Jaggy.

Contrairement à l’an dernier (défaite 0-3 face au Chili, 19 janvier), l’équipe nationale a débuté l’année 2014 par un match (0-0) face à Kosovo qui répond tant bien que mal aux critères de la Fifa. « Ce match a brisé la glace, c’est la fin de l’isolement, la voie est ouverte et il n’y aura plus de retour en arrière », a déclaré à L’AFP Fadil Vokrri, président de la FFK. « Le prochain objectif est d’obtenir l’adhésion à la Fifa », a ajouté M. Vokrri, ancienne vedette du football ex-yougoslave et authentique légende du football kosovar.

Parmi les joueurs de l’équipe kosovare figurent notamment lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-match-nul-entre-haiti-et-kosovo/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires