Haïti-Foot-Mondial U20 : 27 joueurs pour préparer la dernière phase éliminatoire

Source Esther Versière | hpnhaiti.com

L’entraîneur français de la sélection haïtienne des U-20, Jérôme Velfert a présélectionné 27 joueurs pour préparer la dernière phase éliminatoire de la coupe du monde qui se déroulera à la Jamaïque en janvier prochain, lit-on sur Haititempo.

27 joueurs convoqués dont 7 expatriés se retrouvent au Ranch de la Croix des Bouquets, au centre de FIFA Goal, pour bien préparer cette ultime phase éliminatoire du mondial des U-20.

A ce dernier tour, les jeunes Grenadiers vont affronter le Canada, Honduras, Cuba, Salvador et le Mexique. Ces Haïtiens doivent doubler d’efforts pour espérer une place qualificative à cette coupe du monde.

La sélection locale fera son entrée en lice contre le Canada, le 10 janvier prochain, à Montego Bay sports complex, avant de se mesurer au Salvador le 12.

Voici la liste des 27 joueurs convoqués :

Richard Pierre (Violette AC), Venel St Fort (Don Bosco), Sandinio St Jean (AS Mirebalais), lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-mondial-u20-27-joueurs-pour-preparer-la-derniere-phase-eliminatoire/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires