Haïti – Foot : Promenade de santé pour les U-20

Source ashaps.com

Les équipes d’Haïti et de Trinidad & Tobago ont pris rendez-vouspour ce vendredi 19 septembre 2014 à 7h30 pour en découdre en finale de la « Coupe Caraïbe des Nations », qualificative pour le tour final des éliminatoires de la coupe du monde U-20 de la FIFA, Nouvelle-Zélande 2015.

Sans surprise, les jeunes Grenadiers ont fait une bouchée de leur homologue de Saint-Kitts & Nevis lors de leur dernier match de poule disputé mercredi soir. Pour l’occasion, ils ont laminé leur adversaire par (5-2) grâce à des buts de Fredlin Mompremier (3’), un doublé Jonel Désiré et un autre de Woodensky Cherenfant Marlet.

S’exprimant sur sa page facebook, ce dernier (Woodensky) a tenu de dédier ses buts aux gens de sa ville natale. « J’ai dédié ce doublé à tous les haïtiens conséquents et aux gens de Fort-Liberté », a-t-il écrit.

Auréolée de deux victoires de suite contre respectivement la République Dominicaine (2-1) grâce un doublé de Peterson Junior Joseph et d’Aruba (2-1) suite à des buts de Demas Fernander et d’Alessandro Campoy, l’équipe haïtienne termine en boulette canon la phase de poule de ces éliminatoires. Cependant, les jeunes Grenadiers n’auront pas la partie facile face aux jeunes Socca Warriors qui jouent à domicile et qui de plus, ils ont impitoyables avant de se faire neutraliser (1-1) par l’équipe cubaine.

Avec 7 points, l’équipe de T&T prend la tête de sa poule au même titre qu’Haïti (9 points) qui a fait carton plein en phase de poule. Les deux protagonistes, Haïti et Trinidad & Tobago en découdront le vendredi 19 septembre à 7h30 pour s’adjuger le titre suprême de la « Coupe Caraïbe des Nations ». Par ailleurs, les équipes de Cuba, 2e du groupe A avec 4 points et Aruba, 2e du groupe B avec 6 points disputeront la petite finale.

Signalons que les trois équipes qualifiées de la zone Caraïbe rejoindront celles de l’Amérique Centrale et du Nord pour jouer le tour finale des éliminatoires de la coupe du monde U-20 de la FIFA, Nouvelle-Zélande 2015.

Mercredi 17 septembre 2014

Les résultats de la 3e

République dominicaine – Aruba : 1-2

Haïti – St Kitts et Nevis : 5-2 Fredlin Mompremier, Woodensky Cherenfant Marlet (2) et Jonel Désiré (2)

Classement du groupe B

1-Haïti lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-promenade-de-sante-pour-les-u-20/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires