Haïti – Foot : Que font nos expatriés en Europe ?

Source Peterson | ashaps.com

Après avoir guidé Haïti à la troisième place de la coupe Caraïbe des Nations, nos expatriés ont repris le week-end écoulé la route avec leur club respectif. Ainsi, Pierre et Mustivar ont rejoué, pas Belfort blessé. A côté de Sarki, buteur avec Wisla Cracovie en Pologne et de Bazile, passeur décisif contre l’AS Monaco en France, deux de nos internationaux avaient été expérimentés à un nouveau poste. Le tour d’horizon de l’ashaps.com !

Souvent utilisé comme latéral droit en équipe nationale et en club, Réginald Goreux, a été utilisé comme milieu droit dans un (4-3-3) face au Torpedo Moscou samedi 22 novembre lors de la défaite (1-2) de son équipe. Pour l’occasion, il a écopé d’un carton jaune. Avec 9 points, l’équipe du FC Rostov n’occupe que la 8e place.

Avant de jouer le Real Madrid en ligue des champions, le leader du championnat de la Suisse, le FC Bale, 35 points, a fait une bouchée de l’équipe de Kim Jaggy, le FC Aarau (3-0), dimanche 23 novembre lors de la 16e journée. En dépit du fait que Jaggy, nominé dans l’équipe type de la coupe Caraïbe des Nations, a joué l’intégralité de la rencontre, son équipe perd une place, et avec 16 points, le FC Aarau occupe la 7e place.

Longtemps absent pour cause de blessure, Sony Mustivar a rejoué pour l’équipe de Petrolul Ploiesti dimanche lors de la 15e journée du championnat de la Roumanie. Au contraire de Jean Sony Alcénat dit Tiga qui a joué l’intégralité de la rencontre qui a vu la victoire (2-0) des siens face à Targu Mures, Mustivar avait débuté le match sur le banc des remplaçants avant de prendre la place de Filipe Teixeira (62’). Avec 31 points, Petrolul occupe la dernière place du podium derrière respectivement le Steaua Bucarest, leader avec 35 points, et le CFR Club, 2e avec 32 unités.

Présent dans la liste des 18, Jean Eudes Maurice n’a pas été utilisé par Marco Marterazzi lors de la victoire (3-0) du FC Chennaiyin contre Mumbai City lors de la 10e journée. Avec 19 points, l’équipe de Maurice est aux commandes de l’Indian Super League.

D’autre part, Jeff Louis lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-que-font-nos-expatries-en-europe/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires