Haïti-Foot-U-17 : Haïti s’incline contre le Canada au premier match

Source Esther Versière | hpnhaiti.com

Après d’énormes difficultés passées avant d’arriver `au Honduras vendredi dernier, les Jeunes Grenadiers se sont inclinés (1-3) samedi face au Canada dans le cadre de leur premier match dans le groupe B comptant pour la dernière phase éliminatoire de la coupe du monde U-17.

Malgré le manque de préparation et de motivation des Haïtiens, ils n’ont pas encaissé plus de buts face à des Canadiens déterminés à bien entamer cette ultime phase.

La sélection locale a ouvert le score à la 32e minute de jeu mais, les Canadiens ne se sont pas fait prier et ont gagné cette rencontre. Dwayne Ewart a égalisé pour les canadiens (34e), Matthew Baldisimo a marqué le deuxième but à la fin de la première mi-temps (45 +2) et Kadin Chung a aggravé le score à la 73e minute.

Dans les autres rencontres du groupe B, le Mexique a eu raison du Panama (3-1) et le Costa Rica a malmené Sainte Lucie (4-0).

Classement du Groupe B :

1-Costa Rica 3 points (+4) lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-u-17-haiti-sincline-contre-le-canada-au-premier-match/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires