Haïti-Foot-USA : Zachary Hériveaux passe un stage professionnel au New England Revolution

Le jeune prodige haïtien de 18 ans, Zachary Hériveaux, qui a joué en U-16 du New England Revolution, passe actuellement un stage pré-saison à Tucson dans l’équipe professionnelle de ce club du 15 au 23 février en vue de préparer la nouvelle saison de la ligue américaine (MLS) qui débutera en mars.

Ce jeune haïtien bourré de talents, a une semaine devant lui pour convaincre le coach Jay Heaps de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur.

Pendant ce stage de 8 jours, Zachary pourra disputer le tournoi de « Diamond Cup » qui regroupe 6 clubs de la MLS dont Chicago Fire, Chivas USA, Colorado Rapids, Real Salt Lake, FC Tucson et New England Revolution.

Doté d’un talent exceptionnel, le milieu haïtien a charmé beaucoup de gens aux USA où il a évolué au Beaver County Day et a reçu en 2011 le prix d’ « Eastern Independent League all-star and MVP honors ».

Zachary a aussi porté lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-foot-usa-zachary-heriveaux-passe-un-stage-professionnel-au-new-england-revolution/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires