Haïti – Football : Deux entraineurs américains auprès des jeunes haïtiens

Source BF/ HaïtiLibre

Dans le cadre du programme « sports diplomacy », deux américains, Tony Sanneh et Thomas Rongen, entraîneurs de football sont arrivés en Haïti cette semaine pour participer à un programme de sport pour des jeunes en Haïti, du 3 au 9 août 2014, en partenariat avec la Police Nationale d’Haïti (PNH), l’Unité de Police Communautaire, les Scouts d’Haïti et le Ministère de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports.

Au cours d’une série d’ateliers, les entraîneurs travailleront avec les jeunes à travers la ville pour les aider à développer des aptitudes sur le football, l’esprit d’équipe, la résolution de conflits et la responsabilité commune. Ils travailleront également avec des entraîneurs haïtien sur des programmes sur le long terme afin d’aider des ligues de football communautaires à rester fonctionnels à la fin du programme. Ces ateliers seront clôturé le samedi 9 août de de 9:00 a.m, à 2:00 p.m., par un tournoi de football au stade de Pétion-ville à la Rue Lambert.

Le programme de « sports diplomacy » rentre dans le cadre lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-football-deux-entraineurs-americains-aupres-des-jeunes-haitiens/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires