Haïti-gouvernance: Remise officielle du dernier rapport Petro Caribe de la CSC/CA au Sénat

La Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA) a déposé ce vendredi, dans les deux branches du parlement, le dernier rapport sur l’utilisation des fonds Petrocaribe. Pierre Volmar Demesyeux et Roguervil Boiguéné, Respectivement président et vice-président de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA) ont procédé ce vendredi, à la remise du dernier rapport d’audit sur l’utilisation des fonds Petrocaribe aux présidents des deux branches du parlement.

Le vice-président de la CSC/CA, a rappelé que la Cour a pris beaucoup plus de temps pour effectuer ce travail, tout en souhaitant que le parlement fasse le suivi pour les suites de droit.

Les présidents des deux branches du parlement, le sénateur Carl Murat Cantave et le député Gary Bodeau ont félicité la cour pour ce travail, tout en promettant qu’ils vont le soumettre à l’attention de leurs Assemblées respectives pour les suites nécessaires.

La Cour a déjà remis un premier rapport au Sénat de la République en février 2019, les conseillers ont souligné qu’ils faisaient face à des blocages au niveau de certaines institutions publiques dans le cadre de ce travail.

François Jean

HPN

Source : http://radiotelevision2000.com/home/?p=90530

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *