Haiti – Humanitaire : Don de 17,3 tonnes de riz à Haiti remis au ministère des affaires sociales

Source haitinews509.net

Une organisation taïwanaise a fait don de 17,3 tonnes de riz à Haïti ; le produit a été remis par l’ambassadeur taïwanais en Haïti Lee Hwang au Ministre des Affaires Sociales Charles Jean-Jacques.

Le riz arrivé dans un conteneur a été envoyé par “Simply Help Fondation” une organisation basée aux Etats-Unis, qui l’a confié à l’ambassade de la République de Chine (Taiwan) en Haiti pour être distribué aux couches les plus défavorisées de la population.

“Comme c’est la première cargaison en provenance de “Simply Help Fondation”, l’ambassade a décidé de remettre le don au ministère des Affaires sociales pour ses projets sociaux, comme le projet des enfants des rues et les restaurants communautaires qui ont besoin de riz, nourriture de base”, a souligné l’ambassadeur .

“Le volume de ce don n’est pas énorme, mais à mon avis, il ne s’agit pas de lire la suite sur haitinews509.net

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-humanitaire-don-de-173-tonnes-de-riz-a-haiti-remis-au-ministere-des-affaires-sociales/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires