Haïti – Humanitaire : Le Prix ROCHEPE 2014, décerné à la Fondation Coeur pour Haïti

Source HL/ HaïtiLibre

Le Prix du Réseau d’Organisations Chrétiennes pour l’Epanouissement de l’Enfant (ROCHEPE 2014), a été décerné à la Fondation Cœur pour Haïti.

En remettant cette distinction à Johan W.F. Smoorenburg, Directeur de la Fondation Cœur pour Haiti, Guilbaud Saint-Cyr, Coordonnateur du ROCHEPE, a déclaré « Ce Prix, veut soutenir le travail de la Fondation Cœur pour Haïti, car sa mission est de protéger les droits de l’enfant. La Fondation Cœur pour Haïti tient compte des enfants vulnérables et marginalisés en leur donnant la possibilités de réussir et de devenir des citoyens à part entière en Haïti. »

Outre la plaque d’honneur attribuée à la Fondation pour son travail dans le développement holistique des enfants de la Plaine du Cul-de-sac depuis 1981, un chèque de 100,000 Gourdes lui a également été remis.

Grâce à l’œuvre de la Fondation Cœur pour Haïti, environ 200 enfants orphelins sont nourris, logés et éduqués au sein lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-humanitaire-le-prix-rochepe-2014-decerne-a-la-fondation-coeur-pour-haiti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires