Haiti – Incident : Roro Nelson, proche du Président Martelly, aurait tabassé 6 étudiants en médecine

Source haitinews509.net

Ronald Nelson (Roro Nelson) un proche du président Michel Joseph Martelly, aurait tabassé vendredi, six étudiants en médecine de l’Université Quisqueya, lors d’un incident survenu à la ruelle Nazon.

L’incident est survenu sur la route de Nazon (Port-au-Prince) au moment où Roro Nelson, qui circulait à bord d’un Cadillac immatriculé (plaque dominicaine) G-201860, a tenté de devancer le véhicule dans lequel se trouvaient les six étudiants, qui se rendaient à l’Université pour des examens.

“Nous roulions sur notre voie [normale] quand un autre véhicule, derrière nous, tentait de nous dépasser. Mais cela a été difficile à cause d’un embouteillage qu’il y avait sur la route. Enervé de ne pas pouvoir le faire, Roro Nelson, accompagné d’un policier, a descendu du véhicule et nous a sévèrement tabassés”, a expliqué l’un des étudiants victimes, à l’un de nos collaborateurs.

“Mes cinq autres camarades et moi, ne savaient pas qu’il s’agissait de Roro Nelson. C’est la population, qui criait et prenait notre défense, qui nous a dit que c’est Roro Nelson”, a poursuivi la victime.

Après nous avoir tabassés, Roro Nelson a conduit lire la suite sur haitinews509.net

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-incident-roro-nelson-proche-du-president-martelly-aurait-tabasse-6-etudiants-en-medecine/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires