Haïti – insécurité : 7 individus dont une femme arrêtés aux Gonaïves

Les autorités policières ont présenté à la presse mardi 7 individus dont une femme arrêtés au cours de 2 opérations menées à Trou couleuvre, un quartier de la cité de l’Indépendance, et à Ennery, a appris HPN.

 

Deux (2) d’entre eux à savoir Mamy Augustin dit Zawo et Ronelson Lespérance seraient impliqués dans des braquages alors que les 5 autres seraient des faussaires, a indiqué l’un des porte-parole de la PNH au commissariat des Gonaïves Dieudonné François.

 

Lors d’une perquisition aux domiciles des présumés bandits, les forces de l’ordre ont confisqué 2 armes artisanales et plusieurs cartouches a précisé M. François.

 

Plusieurs actes de banditisme ont été perpétrés ces derniers temps dans le département de l’artibonite. Les autorités locales sollicitent la collaboration de la population en vue de mettre un terme au climat d’insécurité qui sévit dans la région.

 

 

 

Source: HPN

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=93462

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *