Haïti-insécurité : Des organisations tirent la sonnette d’alarme

A l’heure où l’insécurité bat son plein dans la zone métropolitaine et aussi dans certaines villes de province avec des victimes enregistrées chaque jour dans le pays, des organisations de la société civile concernées prévoient d’organiser une marche le 14 février prochain, sous la houlette du Collectif du 4 Décembre. 

 

 

 

Cette structure coordonnée par Jean Robert Argant invite le peuple haïtien à investir les rues afin de protester contre la dégradation du climat de sécurité partout dans le pays.

 

« Agir vite et efficacement face à ces actes de banditisme qui ne cessent de semer le deuil chez les familles haïtiennes », c’est sur ce ton que devrait dérouler la marche lancée par ces organisations.

 

Les organisateurs prévoient des points de rassemblement dans plusieurs quartiers de la capitale. À Croix des Bouquets les gens se regrouperont à Carrefour Marasa, la population résidant à Carrefour est attendue devant le Centre Sportif de Carrefour, et celle de Petion Ville à la place Saint Pierre. Le carrefour de l’aéroport étant le point de convergenmce.

 

Une fois la jonction faite, la foule prendra la direction du ministère de la justice et de la sécurité publique en passant par la rue Nazon – Lalue – rue Capois – Ave, Magny et Ave Charles Summer, a prévu le Collectif.

Source: HPN

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=93153

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *