Haïti-Intempéries : des inondations dans le Nord font déjà 4 morts

Source Alix Laroche alix.l@hpnhaiti.com | hpnhaiti.com

Au moins 4 morts ont été enregistrés suite aux inondations dans plusieurs villes du Nord du pays, notamment au Cap-Haïtien, Limbé, Limonade, Dondon, Aux Borgnes, où de fortes pluies sont tombées depuis quatre jours, a informé à Haiti Press Network, le porte-parole de la Protection civile du Nord, M. Bernadin Francis, joint au téléphone mardi.

Pas moins de 4 personnes sont retrouvées mortes dans le Nord d’Haïti, à cause des pluies diluviennes qui se sont abattues dans toute la région depuis le début du week-end écoulé, selon ce qu’a fait savoir M. Bernadin Francis, lequel fait également état de plusieurs maisons inondées.

Alcius Plaisir, un confrère journaliste du Cap-Haïtien, nous informe avoir constaté des dégâts considérables au centre-ville du Cap-Haïtien où plusieurs familles sinistrées sont aux abois.

« Le niveau de l’eau est très haut. Je ne peux pas estimer le nombre de mètres. Mais ce que j’ai constaté, c’est qu’un adulte peut s’y noyer », rapporte notre confrère.

Les quartiers populaires sont inondés. Beaucoup de personnes, dans les abris provisoires, sont en grandes difficultés. La situation est grave. Les véhicules et les riverains peuvent lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-intemperies-des-inondations-dans-le-nord-font-deja-4-morts/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires