Haïti-Justice : Affaire Mirlande Liberus, Mario Joseph parle de machination politique

Source hpnhaiti.com

Mario Joseph, l’avocat de l’ancien sénateur, Mirlande Libérus, inculpée dans le cadre du dossier de l’assassinat du journaliste, Jean Dominique, a fait savoir que le pouvoir en place utilise cette affaire pour exclure les candidats de « Fanmi Lavalas » du processus électoral.

Me Joseph a indiqué que sa cliente, Milrande Liberus, n’est pas entrain de fuir la justice haïtienne. Mme Libérus n’a encore reçu aucun ordre de demande d’extradition, a insisté Me Joseph qui se dit prêt a défendre sa cliente, au cas où cette demande aurait été adressée.

« Comment exiger l’extradition de l’ancien sénateur du département de l’Ouest alors que d’autres personnes inculpées dans le dossier circulent librement dans le pays », se questionne le directeur du Bureau des Avocats internationaux (BAI).

Selon Mario Joseph, ce dossier n’est qu’une machination politique du régime en place pour exclure les candidats de « Fanmi Lavalas » du processus électoral.

Me Joseph dénonce ce qu’il appelle lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-justice-affaire-mirlande-liberus-mario-joseph-parle-de-machination-politique/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires