Haïti-Justice : des Organisations de droits humains exigent justice pour les époux Dorsainvil

La Plateforme des Organisations Haïtiennes des Droits Humains(POHDH) et le Mouvement Patriotique Démocratique Populaire(MPDP), ont organisé un Sit-in, ce mardi 8 avril, en vue de réclamer justice pour Daniel Dorsainvil et sa femme Girldy Larêche, assassinés, le 8 février dernier, a constaté Haïti Press Network.

Plusieurs organisations, dont la Solidarité des Femmes Haïtiennes (SOFA), la Plateforme de Plaidoyer pour un Développement Alternatif (PAPDA), le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), Justice et Paix, ont pris part à ce sit-in, qui s’est tenue à l’angle des Rues Bois-Patate et Martin Luther King, lieu où les Dorvainvil ont trouvé la mort.

Chansons engagées, pancartes aux slogans dénonçant l’assassinat des époux Dorsainvil, les protestataires réclamaient une fois de plus justice pour les défunts.

Le secrétaire exécutif de (POHDH), Antonal Mortimé, s’est dit lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-justice-des-organisations-de-droits-humains-exigent-justice-pour-les-epoux-dorsainvil/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires