Haïti – Justice : Deux Haïtiens retrouvés morts dans la rivière du Massacre…

Source SL/ HaïtiLibre

Lundi, les autorités haïtiennes et dominicaines ont ouvert une enquête suite à la découverte de deux cadavres d’haïtien, dans la rivière du Massacre (Nord-Est d’Haïti), qui sépare les deux villes frontalières de Dajabón du côté dominicain et Ouanaminthe du côté haïtien.

Sur place étaient présent présent les agents de la sous-direction des enquêtes criminelles de la police dominicaine, le procureur adjoint Ambiorix Freddy Guzman et le médecin légiste José Manuel Rodríguez. La police nationale de Dajabón a déclaré que la Police Nationale d’Haïti de Ouanaminthe et le Ministère public étaient conjointement en charge de l’enquête.

Le premier corps a été retrouvé flottant dans les eaux de la rivière dans le secteur 32 de Dajabón et identifié, il s’agirait de Jean-Pierre, un jeune homme de 23 ans. À une courte distance, un second corps lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-justice-deux-haitiens-retrouves-morts-dans-la-riviere-du-massacre/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires