Haïti-Justice : « il y a lieu de poursuites contre Bernard Degraff », selon ULCC

Source hpnhaiti.com

L’enquête de l’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC) sur la gestion de Bernard Degraff a fait remarquer qu’il y a matière de poursuite contre l’ancien directeur de l’Office National d’assurance, Bernard Degraff, selon ce qu’a déclaré jeudi le directeur Antoine Atouriste.

Selon les résultats de cette enquête recommandée par le Sénat de la République, suite aux nombreuses dénonciations de corruptions de la part de certains employés de la boite, il y a des éléments qui prouveraient qu’il y a lieu d’engager une poursuite judiciaire contre l’ancien DG de l’ONA, affirme le responsable de l’ULCC.

M. Atouriste informe que le rapport d’enquête a déjà été soumis au commissaire du gouvernement pour les suites nécessaires.

A rappeler que pendant plus de 2 mois, lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-justice-il-y-a-lieu-de-poursuites-contre-bernard-degraff-selon-ulcc/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires