Haïti – Justice : La mairesse de North Miami, suspendue de ses fonctions

Source haitilibre.com

Suite au mandat d’arrêt lancé lundi contre Mme Lucie Tondreau, la mairesse de North Miami d’origine haïtienne, qui se trouvait alors en déplacement à Las Vegas, a déclaré à son retour lundi soir « Je pense que c’est une énorme erreur […] Je ne suis pas sûr ce que c’est exactement […] Je suis en attente de parler à mon avocat et demain nous verrons exactement ce dont il s’agit ». Peu après 8 heures elle est allée se rendre au bureau du FBI et a été vu plus tard avec des menottes.

Mardi, Lucie Tondreau, a comparu brièvement devant le tribunal pour son rôle présumé dans une fraude hypothécaire ayant occasionné des pertes d’environ 8 millions de dollars à des prêteurs. Elle a été libéré sous caution [50,000 dollars] et devra respecté une interdiction de sortir de son domicile entre 11h00 p.m. et 6h00 a.m.

Rappelons que les autorités avaient annoncé lundi que Mme Tondreau et trois autres personnes devront faire face à des accusation de fraude électronique et de complot pour commettre une fraude électronique.

Selon l’acte d’accusation, http://www.haitilibre.com/docs/Lucie-Tondreau-Mortgage-Fraud.pdf Mme. Tondreau, aurait travaillé avec lire la suite sur haitilibre.com

Téléchargez l’acte d’accusation contre Mme Tondreau : http://www.haitilibre.com/docs/Lucie-Tondreau-Mortgage-Fraud.pdf

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-11190-haiti-justice-mandat-d-arret-contre-lucie-tondreau-mairesse-de-north-miami.html

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-justice-la-mairesse-de-north-miami-suspendue-de-ses-fonctions/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également