Haiti-Justice : L’avocat André Michel au tribunal criminel pour y être jugé

Source

Très actif ces derniers temps dans le traitement de dossiers politico-judiciaires, l’avocat, au Barreau de Port-au-Prince, André Michel fait l’objet d’un mandat d’arrêt et doit être jugé au tribunal criminel, a appris Haiti Press Network.

C’est le juge d’instruction Lamarre Bélizaire, selon des informations diffusées ce jeudi 28 août par le journaliste Joseph Guyler Cius Delva citant une source judiciaire, qui a renvoyé par-devant le tribunal criminel l’avocat et dirigeant de Parti politique André Michel.

Ce dernier est inculpé dans le dossier d’assassinat de l’étudiant Frantzy Duverseau en octobre 2010. En plus d’André Michel, trois autres personnes sont inculpées dans l’affaire.

Le juge Bélizaire, toujours selon l’ex-secrétaire d’État à la Communication du gouvernement Lamothe, Joseph Guyler Cius Delva, aurait ordonné l’arrestation de tous les inculpés.

« Enold Florestal, Josué Florestal, Jeanco Honorat et André Michel sont inculpés et poursuivis pour lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-justice-lavocat-andre-michel-au-tribunal-criminel-pour-y-etre-juge/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires