Haïti – Justice : Le criminel le plus recherché du Sud-Est de la Floride, arrêté en Haïti

Source haitilibre.com

Wesnel Isaac [33 ans] d’origine haïtienne, le criminel le plus recherché du Sud-Est de la Floride depuis 7 ans, après plusieurs années d’enquête, a été appréhendé Samedi à Carrefour en Haïti par la police nationale d’Haïti, jeudi des membres de la « US Marshals Service Florida/Caribbean Regional Fugitive Task Force » se sont rendu en Haïti pour le rapatrié à Fort Myers aux États-Unis.

Le gouvernement haïtien a joué un rôle instrumental dans la capture d’Isaac, a déclaré le U.S. Marshal John Kinsey, précisant qu’une information lui est parvenu il y a un an et que cette information a permis aux Marshals de retrouver la piste du fugitif.

Isaac qui possède un lourd dossier judiciaire, était depuis 6 mois en tête d’une liste des 15 criminels les plus recherchés, il est accusé entre autres d’assassinat, d’enlèvement, de vol et de tentative d’assassinat. Cet individu dangereux est par ailleurs soupçonné d’être un « exécuteur » pour le gang haïtien « Zoe Pound ».

Isaac a été la première personne du Sud-Est de la Floride à être lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-justice-le-criminel-le-plus-recherche-du-sud-est-de-la-floride-arrete-en-haiti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également