Haiti – Justice : Le DG de la PNH Godson Orélus au cabinet d’instruction pour n’avoir pas encore arrêté Aristide

Source Sylvestre Fils Dorcilus sylvestref.d@hpnhaiti.com | hpnhaiti.com

Le directeur général de la Police nationale d’Haïti, Godson Orélus, est attendu au cabinet du juge d’instruction Lamarre Bélizaire, le jeudi 4 septembre, a appris l’agence Haiti Press Network.

Le juge d’instruction Lamarre Bélizaire, qui a émis la semaine dernière un mandat d’amener contre l’ancien président Lavalas Jean-Bertrand Aristide pour corruption…, a émis un mandat d’invitation contre le chef de la police nationale, Godson Orélus, selon le site Haitian-Caribbean News Network, dirigé par le journaliste Joseph Guyler Cius Delva.

Ce dernier, qui a cité une source anonyme du Palais de justice, a précisé que selon l’invitation du juge Bélizaire, Godson Orélus doit comparaître au cabinet d’instruction le jeudi 4 septembre prochain.

« Refus d’obtempérer aux ordres de la justice », c’est le motif retenu par le juge d’instruction Lamarre Bélizaire, toujours selon Joseph Guyler Cius Delva, pour émettre l’invitation à Godson Orélus.

Le numéro un de la PNH doit s’expliquer lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-justice-le-dg-de-la-pnh-godson-orelus-au-cabinet-dinstruction-pour-navoir-pas-encore-arrete-aristide/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires