Haïti – Justice : Nouveau Directeur de l’Administration Pénitentiaire

Source HL/ HaïtiLibre

Jeudi, Godson Orélus, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), en présence notamment de Pierre Richard Casimir, le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, de Me Jacquenet Oxilus, Secrétaire d’Etat à la justice, de Me Kherson Darius Charles, Chef du parquet de Port-au-Prince et des membres du Haut État Major de la Police Nationale a procédé à l’installation du Commissaire divisionnaire, Jean Gardy Muscadin, comme nouveau Directeur de l’Administration Pénitentiaire (DAP).

Jean Gardy Muscadin vient remplacer à ce poste la Commissaire principale, Marjorie Saint-Jean qui a passé deux ans et demi à la tête de cette institution relevant de la PNH. Elle a dit s’en aller avec le cœur léger, satisfaite de ses réalisations au sein de cette institution qui gère aujourd’hui plus de 11,000 détenus repartis dans 17 Centres de détention à travers le territoire national.

Le nouveau Directeur a promis d’apporter lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-justice-nouveau-directeur-de-ladministration-penitentiaire/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires