Haïti-Justice : Osner Févry père rejette le rapport de la PNH et maintient la thèse de l’assassinat

Source Texte et photo : Alix Laroche alix.l@hpnhaiti.com | hpnhaiti.com

Rejetant catégoriquement le rapport de la police mentionnant la thèse de suicide, Me Osner Févry, continue de soutenir celle selon laquelle son fils ainé Osner Févry Jr aurait été assassiné le 1er juillet dernier. Le père Févry ramasse ses forces en s’appuyant notamment sur un rapport des experts de la Société haïtienne de criminologie et d’études pénales qu’il a présenté à la presse, ce mardi 23 septembre, a constaté Haiti Press Network.

Selon l’homme de loi qui parlait d’après le document de soutien élaboré suite à des observations, des experts de la Société haïtienne de criminologie et d’études pénales disent douter que Me Osner Fevry Jr, soit mort par balle ou des suites des blessures.

« Il y a deux cavités/orifices d’entrée (sans doute par balle) à la tête. Mais il y a de forte probabilité que les balles lui furent tirées après la mort et qu’il soit décédé (comme l’a indiqué l’autopsie) d’asphyxie marquée par détresse respiratoire aigue », peut-on lire dans un document distribué aux membres de la presse.

« Ils (experts) confirmeront leurs observations devant la Commission d’experts ou devant le juge qui sera saisi du cas », poursuit-on.

Par ailleurs, Me Osner Févry a informé lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-justice-osner-fevry-pere-rejette-le-rapport-de-la-pnh-et-maintient-la-these-de-lassassinat/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires