Haïti-Justice : Une manifestation sur fond de menaces contre des autorités à Petit-Goâve

Source Sylvestre Fils Dorcilus sylvestref.d@hpnhaiti.com | hpnhaiti.com

Des membres de groupes locaux affiliés à l’opposition politique ont manifesté, jeudi, dans la commune de Petit-Goâve (Ouest), pour dénoncer la gestion des autorités locales, a appris Haiti Press Network.

Les manifestants, furieux contre les autorités locales : la mairesse de la ville Sandra Jules et le député de la circonscription Jacques Stevenson Thimoléon, ont brandi un carton rouge sanctionnant ces élus pour, ont-ils scandé, mauvaise gestion.

La manif s’est déroulée en présence d’une forte escorte policière et des agents de la Minustah, a rapporté un témoin, sur place, à HPN.

Sur leur parcours, a précisé les témoins, les manifestants, constitués de jeunes étudiants et d’enseignants, ont exigé lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-justice-une-manifestation-sur-fond-de-menaces-contre-des-autorites-a-petit-goave/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires