Haïti-Manifestation : les employés révoqués de la CSC/CA continuent de réclamer leur réintégration

Source hpnhaiti.com

Plusieurs dizaines d’employés révoqués de la Cour supérieure des comptes et du Contentieux administratifs (CSC/CA) organisent, une nouvelle fois, ce lundi, un sit-in devant les bureaux de l’institution à l’Avenue Christophe, en vue de réclamer leur réintégration et le paiement de plusieurs mois d’arriérés de salaires, a constaté HPN.

Ces employés tout en frappant la barrière principale de l’institution, crient « ABA », pour réclamer le départ du nouveau président de la cour des comptes, M. Fritz Robert Saint-Paul qui serait, selon eux à la base de leurs révocations.

Selon les protestataires, plus de 400 employés auraient été révoqués par cette nouvelle administration, alors que lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-manifestation-les-employes-revoques-de-la-cscca-continuent-de-reclamer-leur-reintegration/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires