Haïti-Mannequinat : L’actrice et mannequin haïtiano-américaine Joanne Borgella décède du cancer

Source hpnhaiti.com

L’actrice et mannequin haïtiano-américaine, Joanne Borgella, 32 ans, qui avait participé en 2008, dans la série American Idol, est décédée samedi 18 octobre, à New York (USA). La top model souffrait d’un cancer très rare au niveau de sa poitrine et de son estomac depuis 2013, a appris HPN.

Joanne Borgella, dans la catégorie Size Plus, a posé pour des marques telles que Ashley Stewart, Macy’s, Nordstrom et elle a été présentée dans des magazines populaires comme Seventeen, Essence et InStyle.

En octobre 2013, Joanne Borgella révèle, via une vidéo, sur sa page Facebook, qu’elle souffre de cancer. Elle avait demandé à ses fans de prier pour elle et a indiqué que sa mère est une survivante de cancer qui a recouvré la guérison grâce à la prière.

Décédée le samedi 18 octobre 2014 à 5:45 am, elle a combattu pendant lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-mannequinat-lactrice-et-mannequin-haitiano-americaine-joanne-borgella-decede-du-cancer/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires