Haïti-Médias : Présentation de 30 ans d’archives numérisées de Radio Haïti Inter, 14 ans après l’assassinat de Jean Dominique

P-au-P, 25 mars 2014 [AlterPresse] — Dans un souci de conservation, les enregistrements de la radio Haïti inter – mis sur format numérique par une université américaine – seront présentés le jeudi 3 avril 2014, informe Michèle Montas, veuve de Jean Léopold Dominique, l’ancien directeur de la radio.

Cette initiative porte le nom d’ « archives vivantes de Radio Haïti » et son lancement est prévu officiellement à l’Université Duke en Caroline du Nord, lors d’une table ronde, rapporte Michèle Montas dans une communication transmise à AlterPresse.

L’Université Duke a reçu, en septembre 2013, les enregistrements composés des « reportages, tables rondes et des interviews » qui vont de 1970 à 2003.

Toutes ces données seront disponibles sur un site internet, toujours selon la même source.

Les « archives vivantes » marqueront lire la suite sur alterpresse.org

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-medias-presentation-de-30-ans-darchives-numerisees-de-radio-haiti-inter-14-ans-apres-lassassinat-de-jean-dominique/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires