Haïti – Météo : la tempête tropicale Cristobal continue d’influencer le temps en Haïti, 3 morts à St-Marc

Source hpnhaiti.com

3 morts dont 2 samedi (2 sœurs) et 1 dimanche, plusieurs maisons ont été endommagées suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues au cours de ce week-end sur la ville de St-Marc. La mort des deux sœurs est due à cause des inondations, et la troisième victime a été touchée à la nuque par la chute accidentelle d’une enseigne, a appris HPN.

Plusieurs quartiers de cette ville sont inondés, après environ 2 heures de pluies. Deux personnes sont portées disparues. Elles auraient été emportées par la Petite Rivière de SaintMarc, selon le Maire et leur famille.

Le ciel est pour le moment menaçant sur les 8 communes du‪ ‎Bas‬-Artibonite, informe la DPC.

En effet cette situation est causée par le passage de la Tempête tropicale Cristobal qui continue d’influencer le temps sur l’Ile d’Haïti, informe le centre national de météorologie (CNM).

Des averses orageuses et quelques coups de vents restent possibles sur le pays, principalement dans les régions situées dans le secteur nord.

Le CNM et la direction de la protection civile demandent lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-meteo-la-tempete-tropicale-cristobal-continue-dinfluencer-le-temps-en-haiti-3-morts-a-st-marc/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires