Haïti – Musique : Slam night à FOKAL après l’atelier de Saul Williams

Source EJ/Radio Métropole Haïti

L’American Corner Harold Courlander de la Bibliothèque Monique Calixte de FOKAL vous propose le 29 avril prochain à partir de 6h pm sa traditionnelle Soirée Slam sous la Tonnelle de FOKAL.

Selon FOKAL , cette soirée Slam sera en partie animée par quelques artistes (Béonard Monteau, Jehyna Sahyeir, Jean D’Amérique, Shelo François et autres) qui ont travaillé avec le poète, rappeur et artiste américain Saul Williams. Mais seront aussi de la partie des jeunes groupes de slameurs tels que Collectif des slameurs Fous et Collectif Biz’Art.

Du 6 au 10 avril 2015, l’artiste Saul Williams et la comédienne rwandaise Anisia Uzeyman ont animé un enrichissant atelier de création poétique à FOKAL à l’intention d’une vingtaine de jeunes artistes. Cette activité organisée par FOKAL avec le soutien de l’ambassade américaine a eu lieu dans le cadre de la célébration du National Poetry Month (Mois national de la poésie américain) par l’American Corner.

Né dans l’État de New York (U.S.A.), Saul Williams est un poète, écrivain, acteur et rappeur américain, connu pour avoir tenu le rôle principal dans le film indépendant « Slam » en 1998. Anisia Uzeyman est une actrice et dramaturge d’origine rwandaise née à Gihindamuyaga Mbazi, au Rwanda.

L’atelier dirigé a permis de réunir lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-musique-slam-night-a-fokal-apres-latelier-de-saul-williams/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires