Haïti – Musique : Thurgot Théodat au Festival îlOjazz en Guadeloupe

Source HL/ HaïtiLibre

Suite au Festival de jazz de Pointe-à-Pitre, le Festival international îlOjazz après cinq années d’existence, propose une édition spéciale en trois volets : rencontres professionnelles, jam et concerts, qui se dérouleront en Guadeloupe du lundi 8 au samedi 13 décembre 2014.

Le saxophoniste très connu Thurgot Théodat (né à Port-au-Prince, en janvier 1959) invité au Festival international îlOjazz jouera en Concert aux côtés du pianiste cubain Abel Marcel et du percussionniste guadeloupéen Gistav Labeka pour une création produite en partenariat avec Kolimel, en ouverture de la soirée du vendredi 12 décembre.

Cette soirée, baptisée îlOLive, donnera également carte blanche à Jacques-Marie Basses, maître des claviers « ka ». Elle se clôturera par un concert de Steve Coleman & the Five Elements.

Rappelons que Thurgot Théodat a déjà participé au Festival de jazz de Pointe-à-Pitre en 2007 avec lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-musique-thurgot-theodat-au-festival-ilojazz-en-guadeloupe/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires