Haïti – PNH : La Police poursuit les opérations contre les groupes armés

Source LLM / radio Métropole Haïti

es forces de l’ordre ont fait état de la saisie de 13 kilogrammes de cocaïne et 185 kilogrammes de marijuana lors d’opérations réalisées essentiellement en janvier 2015.

Le porte parole adjoint de la PNH, Gary Desrosiers, affirme que 4 armes à feu ont été saisies et 5 véhicules confisqués lors de ces interventions.

La police judiciaire a poursuivi les investigations dans le cadre de la lutte contre le kidnapping. 8 individus ont été arrêtés, indique M. Desrosiers.

Les autorités judiciaires ont lancé des avis de recherche contre 22 autres membres de gang impliqués dans des actes d’enlèvement et de séquestration. Parmi les 8 auteurs d’enlèvement appréhendés figurent deux évadés du Pénitencier National le 12 janvier 2010.

M. Desrosiers soutient que 5 d’entre les kidnappeurs recherchés sont des criminels dangereux.

La cellule contre enlèvement de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) et les parquets poursuivent leurs investigations en vue de traquer les auteurs des enlèvements assure M. Desrosiers exhortant les citoyens à jouer leur partition en dénonçant les criminels.

Dans le même temps les forces de l’ordre ont appréhendé lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-pnh-la-police-poursuit-les-operations-contre-les-groupes-armes/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires