Haïti-politique : Duvalier est parti avec les derniers hommages de la famille

Source hpnhaiti.com

Des funérailles simples ont été chantées samedi matin à la chapelle de l’école Saint-Louis de Gonzague, Delmas 33, pour l’ancien président à vie Jean Claude Duvalier décédé le 4 octobre suite à un malaise cardiaque, a constaté Haiti Press Network. (A voir la VIDEO ci-dessous)

En présence de sa famille, de partisans dont des anciens dignitaires du régime (1971-1986), les derniers hommages ont été rendus à l’ex dictateur salué par plusieurs centaines de sympathisants massés dans l’église et sur la cour de l’institution.

Des applaudissements, quelques larmes, des femmes en transe, les proches de Jean Claude Duvalier l’ont salué dignement quand le corbillard transportant le cercueil a quitté l’église pour le cimetière privé de Tabarre.

Des jeunes qui n’ont pas connu le régime ont tenu lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-politiqueduvalier-est-parti-avec-les-derniers-hommages-de-la-famille/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires